Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flory-plume-d'elle
Publicité
Newsletter
Archives
flory-plume-d'elle
22 juillet 2010

Ma quête de liberté...

Je me suis découverte une nouvelle passion, un nouveau rêve à réaliser...

J'aimerais partir dans les forêts, les bois, les montagnes, et peut être même les jungles et les savanes,

Pour admirer les animaux sauvages, qui vivent librement.

J'aimerais les prendre en photos, sans les effrayer, sans les perturber, juste en admirant leur façon de vivre,

une vie dans la nature à la recherche de la liberté...

Je vous laisse ici la possibilité de voir les premières photos d'une future grande photographe animalière professionnelle !!

0

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Bel envol de liberté...

Florie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C superbe ... C toi qui a fait ces photos ? Je te félicite d'avoir trouver en toi une passion , toi qui désespérait de ne pas en avoir ...bravo la chérie , continue comme ça et lenvol de ta vie sera magnifique ...<br /> Ta sœur, fantine.
Publicité