Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flory-plume-d'elle
Publicité
Newsletter
Archives
flory-plume-d'elle
18 juillet 2010

l'envolée de mon blog....

Bel oiseau déploie tes ailes,

Envole toi, au loin, dans le ciel,

Pars à l'aventure, pars voyager,

A la recherche de la liberté.

oiseau_envol

Moi aussi, mon âme est petit oiseau,

Je rêve d'un monde nouveau,

J'aimerais partir en voyage,

M'en aller caresser les nuages,

Un jour, j'étendrais mes ailes,

Je m'envolerais dans le ciel,

Emerveillée par cette immensité,

J'aurais trouvé ma liberté.

IMG_1101___Copie

L'oiseau, ses plumes, sa liberté,

Mon écriture, ma plume, mon rêve de liberté...

plume

Bel envol,

Florie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment as tu réussi à faire un blog aussi beau ?, tu es trop forte ma soeur, on reconnaît la créativité familiale...<br /> <br /> Encore félicitations...<br /> <br /> Fantine...
F
magnifique ton blog j'adore c'est génial<br /> <br /> bisous fruité
Publicité